AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ordre Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahos
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 24
Inscrit le : 19/09/2008
Messages : 85

MessageSujet: Ordre Sith   Dim 9 Aoû - 22:22




●Introduction●


Espèces - Sexe: Toutes espèces, masculin ou féminin.

Description: Ordre millénaire d'utilisateurs de la Force soumis au Côté Obscur, et déterminés à exterminer les Jedi, les Sith ont toujours représenté une menace mortelle pour la paix et la sécurité dans la galaxie. Bien que la création de l'Ordre Sith, du moins tel qu'on le connaît avec un Maître et un apprenti, soit attribué à Darth Bane et aux Jedis Noirs qui le précédèrent, le culte Sith puise ses origines au plus profond de l'histoire galactique. Il y a de cela bien longtemps, avant même l'avènement de l'Ancienne République, vivait un peuple sur la lointaine planète Korriban. Bien que primitifs, les Sith possédaient naturellement la maîtrise de la Force. Bien que leur utilisation de cette puissance soit radicalement différente de celle des Jedi, les Sith étaient néanmoins assez habiles dans leur domaine. Il faut savoir que nombreux préceptes Sith furent amenés par Darth Revan, néanmoins ces préceptes étaient à l'époque des hypothèses, raison pour laquelle Revan n'est pas cité comme leur créateur direct.

Pouvoirs - Capacités: A l'inverse des Jedis, les Siths ont en tout temps adopté les préceptes dit du 'mal'. Ils utilisent donc avec délectation le côté 'Obscur' de la Force. De grands Jedis évoquèrent un fait indéniable: le côté Obscur n'est pas plus puissant, il est juste plus simple. Là où les Jedis utilisent quiétude et patience, les Siths se servent de la colère et de la haine pour mener à bien leurs combats. Ces deux sentiments provoquant généralement un décuplement des possibilités. Du moins, chez les Siths les plus puissants. Le Côté Obscur utilise à toutes les possibles de la Force, ne se contentant pas d'utiliser certaines facettes. Bien qu'avantageux de part sa 'facilité' les arcanes noires de la Force diminuent énormément leur utilisateur. Mutilations ou ravage du temps par une trop grande utilisation... Toutes ces choses sont dûs au côté Obscur.

●Hiérarchie●

Niveau 1. Disciple Obscur
Niveau 2. Apprenti Sith
Niveau 3. Sith
Niveau 4. Seigneur Sith
Niveau 5. Seigneur Noir des Siths


(Description by Holonet. Fiche by Revan © Ne pas reproduire partiellement ou intégralement.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahos
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 24
Inscrit le : 19/09/2008
Messages : 85

MessageSujet: Re: Ordre Sith   Dim 9 Aoû - 23:11

●Hiérarchie Détaillée●


Citation :
L'Ordre Sith rejoignit la clandestinité, et ne compta désormais plus que deux membres maximum en même temps : un Maître et un apprenti. Précepte amené par Darth Bane, bien que cette hypothèse soit en réalité de Darth Revan. - Holonet

₪ Niveau 1.



₪ Niveau 2.



₪ Niveau 3.



₪ Niveau 4.



₪ Niveau 5.



●Code Jedi●


Citation :
Contrairement aux Jedi qui se contentaient de contrôler leurs passions et de contempler et d'utiliser la Force pour servir les autres, les Sith faisaient tout le contraire, laissant libre cours à leurs émotions et manipulant la Force pour eux-mêmes. Cette philosophie se ressentait dans leur Code. - Holonet

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.


(L'histoire étant connue de tous, il n'est pas nécessaire de la retranscrire ici. Si vous désirez la retrouver, rendez-vous sur le Site Holonet.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ordre Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes
» L'Ordre de la Claymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Groupes Star Wars RPG-
Sauter vers: